Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cosmétique beauté

D'avoir des personnes aiment la beauté & la mode

L'histoire réel du Phoenix

N° 130 12 Décembre 2016

L'histoire du Phoenix 

Le Phénix ou Phoenix ( du grec ancien) . " Pourpre" est un oiseau légendaire; Doué de Longévité et caractérisé par son pouvoir . De renaître après s'être consumé sous l'effet De sa propre chaleur. Il symbolise ainsi les cycles de mort & de résurrection. " Le Phoenix" était une sorte d'aigle, de taille considérable son plumage se paraît de Rouge, De bleu & d'or éclatant et son aspect était splendide, il vivait très longtemps aucune Tradition ne mentionne une existence inférieur à cinq ans. N'ayant pour se reproduire Le Phoenix  quand il s'entait sa Fin Venir il construisait un nid de branches Aromatiques & d'encens y mettait du feu & se consumait dans les Flammes des Cendres de ses bûche.Surgissait un nouveau Phoenix qui contrôlait le feu de mieux en Mieux à chaque résurrection. C'est aussi pour cela qu'on le nomme Oiseau de Feu ( Ses ailes se teintaient d'un Rouge  flamme & se réchauffent  jusqu' à ce qu'un feu ardent en sorte, tandis que son bec pouvait, s'il le voulait embrasser une forêt avec un feux presque aussi puissant que les flammes du soleil.

 " & bien moi, je suis comme le Phoenix qui renaît de ses cendres & je pense que je lui ressemble " Marie" 

 

 

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :