Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cosmétique beauté

D'avoir des personnes aiment la beauté & la mode

Lotion pour le visage aux graines de Lin "Bio"

Lotion pour le visage aux graines de Lin "Bio"

Voici ma Lotion pour le visage pour une peau jeune aux graines de lin de préférence " Bio" Numéro 99 le 07 Octobre 2016

Je vous livre mes secrets de beauté- & Santé, qui & primordiale chez l’être humain.

Dans mes préparations "rien & nocif, tout & naturel " & Bio" pour que notre santé & Notre peau ne soient pas trop agresser par la pollution. Voici ma Lotion

Les vertus de cette lotion aux graines de lin ne figurent pas seulement dans ses actions sur le lissage de la peau. Les graines de lin exfolie la peau de toutes ses peaux mortes, lifte le visage, combat les boutons et régule le taux de sébum. Elles hydratent la peau en profondeur et resserrent les pores.

Pour la préparation il vous faudra

* 2 Cuillères à soupe de graines de Lin "Bio"

* 1 grand verre d'eau chaude

Au matin filtrez afin de recueillir l'eau & paisse du mélange. Nettoyez votre visage et ainsi que le cou.

Imbibez un coton de la lotion & appliquer sur votre visage. Laisser sécher; en vous reposant dans un endroit calme, Il & préférable pendant le séchage de ne pas plisser la peau du visage en riant ou en Parlant, La peau du visage doit rester immobile. Une fois sèche et sans rincer , appliquez une autre couche de lotion et laisser encore sécher. Répéter l'action 5 fois avant de rincer à l'eau fraîche. Hydrater ensuite avec de l'huile de Jojoba

A faire 1 fois par semaine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article